Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La manne, ma petite entreprise Usana
La manne, ma petite entreprise Usana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 643
Derniers commentaires
9 novembre 2012

Bonjour à tous

moi_image petite

Bienvenue et merci de l'honneur que vous me faites en visitant le blog de ma petite entreprise

Je vais vous présenter les produits Usana, compléments alimentaires, soins de beauté et aliments diététiques de très haute qualité pour la santé de nos cellules, et dont je suis revendeur indépendant. 

 Allez... on y va

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je prends les Essentiels , Bioméga et Ploflavanol depuis 15 jours environ. De nature constipée , j'ai une nette amélioration de mon transit.<br /> <br /> Finie la constipation et les tisanes laxatives.<br /> <br /> D'autre part ,j'ai constatée que je m'endormais plus facilement<br /> <br /> Je conseille à tous les visiteurs du blog d'essayer les compléments alimentaires :ça ne peut pas faire de mal et ça nourrit les cellules
S
j'ai moi-même commencé le traitement de base Les Essentiels (Antioxydant et chelated Minéral) et Biomega et aussi Proflavanol et Procosa... oui c'est vrai je suis bien cabossée et y'a du boulot sur mon humble petit corps. Bien entendu, rendez-vous dans 3 mois, temps nécessaire pour une bonne imprégnation et les effets qui en découleront je pense, et je vous tiendrais au courant avec une critique juste. A+
Publicité